Football : Diego Rolán quitte Bordeaux pour La Corogne

Prêté l'année dernière à Málaga, en Liga espagnole, l'attaquant des Girondins Diego Rolán s'est engagé du côté du Deportivo La Corogne, club espagnol de seconde division. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire entre les Girondins de Bordeaux et son attaquant Diego Rolán s'achève. Arrivé en 2013, le joueur uruguayen aura inscrit près d'une quarantaine de buts toutes compétitions confondues.

Il aura aussi marqué le premier but (et même un doublé !) au sein du Matmut Atlantique, le nouveau stade du club, lors du match inaugural face à Montpellier en mai 2015. 

 

Direction La Corogne, en deuxième division espagnole




Le joueur n'entrait plus dans les plans de l'entraîneur bordelais Gustavo Poyet. Après un passage à Málaga la saison dernière, c'est à La Corogne qu'évoluera désormais l'attaquant, en deuxième division espagnole.

"Prêté la saison dernière à Málaga, Diego Rolán poursuit l’aventure en Espagne. Le FC Girondins de Bordeaux confirme le transfert du joueur au RC Deportivo La Corogne", a annoncé le club dans un communiqué. 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information