En instance de départ, l'ailier brésilien de Bordeaux devrait finalement jouer en Italie la saison prochaine ! C'est l'AS Roma qui a réussi à s'attacher ses services, moyennant un transfert qui devrait avoisiner les 35 millions d'euros ! L'accord a été trouvé entre les deux clubs.
Ca sera finalement l'AS Roma ! Les rumeurs se sont enchaînées durant l'été pour savoir quel club allait recruter Malcom, l'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux. Une chose semblait sûr, le joueur voulait quitter Bordeaux !
Un transfert à 35 millions d'euros
C'est finalement la dernière rumeur en date qui sera la bonne ! Pour s'attacher les services du joueur, le club de la capitale italienne, l'AS Rome, a déboursé environ 35 millions d'euros selon Sky Sports.
Arrivé à l'hiver 2016, Malcom aura progressé de saison en saison. Sur la dernière, il aura inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. Des statistiques qui ont fait parler de lui et qui ont attiré des clubs européens.
Le FC Girondins de Bordeaux vous informe qu’un accord a été trouvé, sous réserve de la signature des documents administratifs, avec l’AS Roma pour le transfert de Malcom. pic.twitter.com/A6AX2WKovl
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) 23 juillet 2018
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé la fin du feuilleton sur leurs réseaux sociaux. Il ne manque plus que quelques détails administratifs à régler et la visite médicale du joueur pour que le transfert soit officialisé.