Girondins de Bordeaux : accord trouvé avec l'AS Roma pour le transfert de Malcom

En instance de départ, l'ailier brésilien de Bordeaux devrait finalement jouer en Italie la saison prochaine ! C'est l'AS Roma qui a réussi à s'attacher ses services, moyennant un transfert qui devrait avoisiner les 35 millions d'euros ! L'accord a été trouvé entre les deux clubs.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ca sera finalement l'AS Roma ! Les rumeurs se sont enchaînées durant l'été pour savoir quel club allait recruter Malcom, l'ailier brésilien des Girondins de Bordeaux. Une chose semblait sûr, le joueur voulait quitter Bordeaux !
 


Un transfert à 35 millions d'euros


C'est finalement la dernière rumeur en date qui sera la bonne ! Pour s'attacher les services du joueur, le club de la capitale italienne, l'AS Rome, a déboursé environ 35 millions d'euros selon Sky Sports.

Arrivé à l'hiver 2016, Malcom aura progressé de saison en saison. Sur la dernière, il aura inscrit 12 buts et délivré 7 passes décisives. Des statistiques qui ont fait parler de lui et qui ont attiré des clubs européens. 
 
Les Girondins de Bordeaux ont annoncé la fin du feuilleton sur leurs réseaux sociaux. Il ne manque plus que quelques détails administratifs à régler et la visite médicale du joueur pour que le transfert soit officialisé. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information