Girondins de Bordeaux : examens "rassurants" pour Charlotte Bilbault, victime d'un malaise en plein match

La capitaine de Bordeaux Charlotte Bilbault, victime d'un malaise en fin de match à Lyon dimanche soir en clôture de la 3e journée de D1 féminine de football, a passé des examens "rassurants", ont indiqué lundi les Girondins.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"Notre capitaine a passé des examens complémentaires. Ils se sont avérés rassurants et elle réintégrera l'effectif demain pour l'entraînement", a indiqué le club dans un bref communiqué publié ce mercredi matin.
 
 A la 77e minute du match face à Lyon, Bilbault a été prise d'un malaise au milieu du terrain. Restée allongée près de deux minutes, elle a été évacuée dans les bras de deux soigneurs, avant de quitter le stade sur une civière. Les Bordelaises s'étaient inclinées 2-1.

Selon Canal + qui diffusait ce match, l'internationale tricolore, milieu de terrain, avait ressenti un léger étourdissement il y a une semaine lors du match de l'équipe de France en Macédoine du Nord, qualificatif pour l'Euro-2022.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information