Girondins de Bordeaux : Malcom finalement transféré au FC Barcelone pour 41 millions d'euros !

Fin du feuilleton ! Après avoir été annoncé à l'AS Rome lundi par les Girondins de Bordeaux, Malcom signera finalement au FC Barcelone. Le champion d'Espagne a surenchéri et a interrompu les négociations avec le club italien ! L'ailier brésilien s'engage pour 5 saisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On pensait le feuilleton de l'été terminé lundi après l'annonce des Girondins de Bordeaux d'un accord trouvé avec l'AS Rome pour le transfert de Malcom pour une somme avoisinant les 35 millions d'euros... 

 

Finalement dans la soirée, le FC Barcelone a surenchéri et a perturbé les négociations avec le club italien. Bordeaux a fait volte-face et a finalement conclu un nouvel accord avec les champions d'Espagne. 
 


 

Un contrat pour 5 saisons



Grande déception du côté de Rome où certains supporters n'ont pas hésité à critiquer les Girondins pour leur gestion du dossier sur les réseaux sociaux. 

Le transfert a été officialisé par les deux clubs pour une somme de 41 millions d'euros. L'ailier brésilien s'est engagé pour 5 saisons, il est attendu mardi soir à Barcelone. 

 

Visite médicale mercredi



L'ancien girondin passera sa visite médicale mercredi avant de rejoindre le reste de l'équipe aux Etats-Unis qui effectue une tournée américaine pour se préparer avant la nouvelle saison.
 
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information