Girondins : trois joueurs convoqués après la vidéo d'après match où ils sont très décontractés

La vidéo postée hier soir a provoqué la colère des supporters mais pas que... Ils sont convoqués par le club pour un entretien disciplinaire. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
La vidéo n'a pas plu du tout aux dirigeants du club qui n'avaient sûrement pas envie de sourire après une nouvelle défaite des Girondins face à Caen 0-2 ce mardi soir. La colère des supporters a aussi été attisée par cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit Otavio, Cafu et Malcom en toute décontraction et tout sourire dès la sortie du match.


 

La réplique n'a pas tardé et ce mercredi matin, le club publie :

Le FC Girondins de Bordeaux convoque trois joueurs pour un entretien disciplinaire.

Le club condamne fermement la vidéo publiée mardi soir sur les réseaux sociaux à la sortie du Matmut ATLANTIQUE par les proches de Cafu, Malcom et Otavio.

L'attitude ne passe pas... manque de maturité... de solidarité... de respect.

Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire.

Décidément, la crise fait rage au sein du club qui devrait annoncer dans les heures qui viennent le remplacement de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec par le belge Michel Preud'homme. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information