La vidéo postée hier soir a provoqué la colère des supporters mais pas que... Ils sont convoqués par le club pour un entretien disciplinaire.
La vidéo n'a pas plu du tout aux dirigeants du club qui n'avaient sûrement pas envie de sourire après une nouvelle défaite des Girondins face à Caen 0-2 ce mardi soir. La colère des supporters a aussi été attisée par cette vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit Otavio, Cafu et Malcom en toute décontraction et tout sourire dès la sortie du match.Selon toute vraisemblance, la colonie est totalement abattue à la sortie du stade... au même titre que nous... Qu’en pensez-vous @girondins et @ndetavernost #Cafu #Otavio #Malcom #BalanceTonPorc pic.twitter.com/Evms8I5tRP
— Anthony M (@Anthony_M64) 16 janvier 2018
[COMMUNIQUE] Trois joueurs convoqués pour un entretien disciplinaire ➡️ https://t.co/SA9Dg86kKj pic.twitter.com/cORUpjIYVJ
— FCGirondins Bordeaux (@girondins) 17 janvier 2018
La réplique n'a pas tardé et ce mercredi matin, le club publie :
Le FC Girondins de Bordeaux convoque trois joueurs pour un entretien disciplinaire.
Le club condamne fermement la vidéo publiée mardi soir sur les réseaux sociaux à la sortie du Matmut ATLANTIQUE par les proches de Cafu, Malcom et Otavio.
L'attitude ne passe pas... manque de maturité... de solidarité... de respect.
Face à ce manque de maturité, de solidarité et de respect envers l’institution et toutes ses composantes, le FC Girondins de Bordeaux convoquera les trois joueurs cités dans les plus brefs délais, pour un entretien disciplinaire.
Décidément, la crise fait rage au sein du club qui devrait annoncer dans les heures qui viennent le remplacement de l'entraîneur Jocelyn Gourvennec par le belge Michel Preud'homme.