Dgino Carasse est introuvable depuis le 15 mars. Agé de 16 ans, il a été vu pour la dernière fois à Langon en Gironde. La gendarmerie nationale lance un appel à témoin sur les réseaux sociaux pour tenter de le localiser. La communauté de brigade de Sauveterre est en charge de l'enquête.
Cela fait trois jours que le jeune Dgino Carasse, 16 ans, est introuvable. Il a été vu pour la dernière fois à Langon en Gironde, dans la matinée du lundi 15 mars.
L'appel à témoin pour disparition inquiétante est publié par la gendarmerie de la Gironde sur sa page Facebook ce jeudi 18 mars.
Au moment de sa disparition, Dgino était porteur d'une veste de marque QUECHUA de couleur noire avec une capuche, d'une casquette de couleur bleue portant l'inscription YANAHA, d'un jogging et d'une paire de basket.
Selon le descriptif de la gendarmerie, le jeune homme est grand et longiligne. Il a le visage fin, le teint pâle, les yeux bleus et des cheveux longs et châtains, qu'il porte parfois attachés en queue de cheval.
La communauté de brigade de Sauveterre est en charge de l'enquête. Elle recueille les témoignages au 05.56.71.68.60.