Jean-Michel Rey s'est fait connaître courant février car il a entamé une grève de la faim pour obtenir une aide financière pour son DOJO à l'arrêt pour crise de Covid. Blessé mercredi soir, il a été transporté à l'hôpital confirme la police, mais rien de plus. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jean-Michel Rey a été blessé mercredi 10 mars en soirée et transporté au centre hospitalier de Bordeaux. Comment ? Les enquêteurs de la direction de la sûreté publique se montrent très prudents. Une prudence demandée par la Procureure de Bordeaux. Les faits se seraient produits dans le secteur du Lac sur la commune de Bruges vers 19 heures. Son épouse explique ce matin qu'il y promenait son chien. 
Jean –Michel Rey a été mis en lumière ces dernières semaines car c’est le directeur de la salle d’arts martiaux Dojo de Bruges dans la métropole bordelaise.

Nous avions évoqué la grève de la faim de ce patron de DOJO il y a quelques jours. En difficulté financière, il réclamait des aides pour maintenir à flot la salle d’arts martiaux. La bonne nouvelle est arrivée après 21 jours passés sans manger. Une lettre de l’Elysée, sensible à ses déboires, lui annonçait un coup de pouce pour passer cette mauvaise période.

Une enquête est ouverte et confiée à la sûreté départementale. A ce stade, aucun auteur identifié et le parquet de Bordeaux ne peut confirler le déroulement des faits confie-t-il.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information