Les prévisions météo France 3 Nouvelle-Aquitaine du dimanche 7 mai

Dans la soirée de samedi et au cours de la nuit suivante, des orages s’étendront de la Charente-Maritime à la Corrèze, toucheront le nord de la Gironde et descendront jusqu’au Lot-et-Garonne. Du Limousin au Lot-et-Garonne, le risque de grêle est plus que probable.

Retour au calme pour dimanche. Des averses prendront le relais pour toute la matinée puis le calme et les éclaircies reviendront par l'ouest. L'Est de la région restera sous les averses pour toute la journée avec une reprise des orages et des rafales de vent en fin d'après-midi, en Limousin et en Dordogne. 

Baisse significative des températures maximales

Dans la nuit de samedi à dimanche, les températures descendront difficilement et dimanche au réveil, il fera très doux. En revanche, l'après-midi, les températures seront en baisse significative par rapport à la veille et ne dépasseront que rarement les 20 degrés. 

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité