Météo du mercredi 6 novembre en Nouvelle-Aquitaine : un ciel majoritairement gris

Avec l’importante humidité près du sol, les brouillards demeurent nombreux en ce début novembre. De plus, les conditions anticycloniques bloquent la circulation de l'air, cette grisaille mettra donc du temps à se dissiper et parfois, ne se dissipera pas totalement ce mercredi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi matin, les brouillards seront denses et pourront durer parfois toute la matinée, surtout dans les vallées et près des cours d'eau.

Au fil des heures, les brouillards évolueront vers de la grisaille parfois persistante, surtout sur le Poitou et vers la vallée de la Garonne. Ailleurs, les éclaircies seront de plus en plus belles, surtout vers la Corrèze et les Pyrénées.

"Vous reprendrez bien un peu de douceur ?"


Bien qu’en légère baisse, les températures de l’aube seront toujours aussi douces pour la saison. Les maximales, elles aussi, fléchiront un peu mais resteront nettement supérieures aux normales.

Petit changement de temps pour la fin de semaine


Jeudi, nous retrouverons le même type de temps. Après les brouillards matinaux, le soleil sera présent sur la majeure partie de la région à l’exception toujours du Poitou où la grisaille ne se dissipera pas totalement.

Vendredi et samedi, les conditions seront un peu moins anticycloniques. Après quelques brouillards, le ciel se couvrira vendredi après-midi.

Samedi, une petite perturbation traversera la région. Les maximales seront alors en baisse tout en restant au-dessus des moyennes saisonnières.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information