Météo en Nouvelle-Aquitaine du jeudi 22 septembre

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marianne Caussade .

Les conditions restent les mêmes grâce à un anticyclone situé vers les îles britanniques.

Quelques brumes seront présentes demain en début de matinée dans les Landes et le long de la vallée de l'Adour mais elles se dissiperont vite. Ensuite, le soleil brillera partout sans relâche. 

Vendredi, un voile nuageux arrivera en cours de matinée par la façade atlantique et s’épaissira jusqu’à donner un ciel couvert et légèrement pluvieux en fin de journée.

Samedi sera couvert le matin et aux éclaircies l’après-midi mais les averses persisteront toute la journée sur les Pyrénées-Atlantiques.

Cette alternance d’averses puis d’éclaircies persistera jusqu’en fin de semaine prochaine avec un front pluvieux assez marqué en milieu de semaine. 

Au cours de cette période, les températures baisseront pour revenir à des normales saisonnières. Il fera entre 10 et 14 degrés le matin et entre 19 et 23 degrés l'après-midi. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité