Météo en Nouvelle-Aquitaine : Mais ne serait-ce point le soleil ?

Publié le
Écrit par Marianne Caussade
Un soir de novembre à Lacanau - gironde (33)
Un soir de novembre à Lacanau - gironde (33) © Marie-Line Rougé

Le soleil sera de retour parmi nous pour cette fin de semaine. Un peu timide demain, il prendra de l'assurance par la suite.

Demain matin, le temps ne changera pas sur une majeure partie de la région à l’exception du piémont Pyrénéen où le soleil se montrera franchement dès son lever et sur le sud du Limousin où de timides éclaircies apparaitront en Basse Corrèze puis gagneront vers le Pays arédien.

Le soleil reviendra enfin sur l'ensemble de la région dès la mi-journée. D'abord timidement puis plus franchement en début d'après-midi.

Les températures seront stationnaires par rapport aux derniers jours, que ce soit le matin ou l'après-midi. Elles seront comprises entre 3 et 8 degrés le matin et entre 11 et 15 degrés l'après-midi. 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.