Météo en Nouvelle-Aquitaine : un mardi instable, agité et bien trop frais pour la saison

Après le passage de pluies orageuses dans la nuit de lundi à mardi, le temps va rester momentanément agité, orageux et frais en Nouvelle-Aquitaine avant le retour d'un temps plus doux et plus lumineux en fin de semaine.

Mardi, nous retrouverons un temps de traîne, averses et courtes éclaircies seront au programme. En matinée, ces averses pourront être accompagnées de quelques coups de tonnerre près du littoral et de rafales de vent autour des 80km/h.

Mardi après-midi, nous conserverons ce temps variable, agité et tout aussi venteux mais cette fois, les coups de tonnerre se feront entendre du Poitou au Limousin.

Frais comme au mois de mars


Mardi, les températures seront en forte baisse. Au matin, elles seront comprises entre 6 et 10°C et l’après-midi, il fera vraiment très frais pour un mois d’avril avec des températures qui n’excéderont pas les 10 à 14°C.

Un mauvais moment à passer


Mercredi, le temps s’arrangera déjà et les températures remonteront un tout petit peu.

À partir de jeudi, l’anticyclone sera de retour. Le temps sera sec et assez beau avec des températures qui remonteront au-dessus des normales.

Vendredi sera estival. Le temps sera ensoleillé malgré quelques passages nuageux sur le nord et les températures se situeront aux alentours des 25°C.

L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Météo" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité