Municipales à Bordeaux: un début de liste pour Thomas Cazenave

Le candidat La République en marche à la mairie de Bordeaux a dévoilé ce jeudi  les premiers noms de sa liste "Renouveau-Bordeaux" qui en comptera 65. Essentiellement des personnes issues de la société civile.
Thomas Cazenave, candidat Renouveau Bordeaux (LREM) pour les Municipales 2020.
Thomas Cazenave, candidat Renouveau Bordeaux (LREM) pour les Municipales 2020. © Christine Le Hesran
Pour la plupart, c'est leur premier engagement en politique et c'est sans doute ce qui plait en général au parti présidentiel LREM après, bien-sûr, "leurs compétences" professionnelles dans le secteur public comme privé.

Pour Thomas Cazenave et son mouvement Renouveau-Bordeaux, pour les élections municipales, c'est un début de liste qui préfigure déjà ce que sera la liste définitive. 

Pour autant, ils ne sont pas les premiers de ses colistiers qui seront, en tout, au nombre de 65 et devraient être connus d'ici le 15 février.
Mais cette short-list semble satisfaire le candidat aspirant à la mairie de Bordeaux, par sa représentativité de la société civile.
 
En revanche, pour l'heure, d'autres élus LREM, comme Marik Fetouh et Brigitte Collet, déjà engagés auprès d'Alain Juppé, resteraient dans "le camp" de la majorité municipale de Nicolas Florian.


Pour rappel,  les candidats à Bordeaux sont :
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
élections municipales 2020 politique élections