Philippe Poutou parodie "On est pas couchés" dans une vidéo

La video est déjà en train de faire le tour des réseaux sociaux. Le candidat à la présidentielle avait été invité à l'émission de France 2 au début du mois. Il plaisante aujourd'hui de son intervention autant que des journalistes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La parodie s'intitule "On est pas touchés" et se veut bon enfant. Elle fait le tour des réseaux sociaux, où elle présentée comme une vidéo de campagne, sans pour autant qu'on la trouve sur le site internet du candidat à la présidentielle.


Philippe Poutou, candidat du NPA, y fait un clin d'oeil à son apparition dans l'émission présentée par Laurent Ruquier sur France 2 et intitulée "On est pas couchés". Dans cette parodie, le salarié de Ford Blanquefort n'arrive pas à s'exprimer constamment interrompu par des journalistes ayant visiblement du mal à formuler leurs questions. Lors de la dernière élection présidentielle Philippe Poutou avait déjà réalisé une vidéo tournant en dérision l'émission "Questions pour un champion"

Il a également fait un passage remarqué sur RMC dans l'émission de Jean-Jacques Bourdin dans laquelle il s'en est pris à Nicolas Sarkozy et François Fillon, affirmant qu'il arrivait "un peu plus que Fillon" à mettre de l'argent de côté. 

Lors du grand débat télévisé où les 11 candidats avaient pu s'exprimer, la sortie de Philippe Poutou sur François Fillon et Marine Le Pen avait été remarquée et largement commentée sur les réseaux sociaux. 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information