Le candidat socialiste vient de dévoiler son équipe de campagne pour la présidentielle 2017. À ses côtés, 3 élus aquitains : les conseillers régionaux Matthias Fekl, Frédérique Espagnac et Naïma Charaï.
Invité sur le plateau du 12/13 de France 3 Aquitaine ce lundi 13 février, le conseiller régional de Nouvelle-Aquitaine et secrétaire d'État a réaffirmé son engagement aux côtés de Benoît Hamon.
"J'ai toujours dit que je ne croyais pas aux gauches irréconciliables", a déclaré l'élu. Pressenti pour être le directeur de la campagne du candidat socialiste, Matthias Fekl n'assurera finalement pas cette fonction, remplie par le député frondeur Jean-Marc Germain. Mais il joindra bien les rangs de la campagne du candidat, en tant que conseiller politique.
La sénatrice des Pyrénées-Atlantiques et conseillère régionale Frédérique Espagnac rejoint également l'équipe de campagne de Benoît Hamon, en tant que porte-parole. Un rôle également assuré par l'élue Naïma Charaï.
Très fière de la confiance que m'accorde @benoithamon. En tant que porte-parole, je serai à ses côtés au service d'un collectif #Hamon2017
— Naïma Charaï (@NaimaCharai) 11 février 2017