Présidentielle : Alain Juppé a parlé avec François Fillon mais ne veut pas s'exprimer "à ce stade de la journée"

Publié le Mis à jour le
Écrit par JT avec AFP

Surprise ce matin : François Fillon a annulé à la dernière minute sa visite au Salon de l'Agriculture. Suite à cela, le maire de Bordeaux a révélé avoir discuté avec le candidat dans la matinée, tout en refusant de s'exprimer "à ce stade de la journée". François Fillon s'exprimera à 12h00.

Ce mercredi 1er mars, François Fillon a annulé à la dernière minute sa visite au Salon International de l'Agriculture, rendez-vous pourtant généralement immanquable des candidats à l'élection présidentielle.

Suite à cette annulation de dernière minute, le maire de Bordeaux et ancien candidat à la primaire des Républicains Alain Juppé a annoncé avoir discuté par téléphone avec François Fillon dans la matinée. Mais il a refusé de "s'exprimer à ce stade de la journée".

De son côté, François Fillon doit s'exprimer à la presse à 12h00. Selon son entourage, il a également eu l'ancien président Nicolas Sarkozy au téléphone.

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.