• ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • SOCIÉTÉ
  • FAITS DIVERS
  • SPORT
  • CULTURE

Rugby UBB : Christophe Urios nouveau manager nommé par Laurent Marti

Christophe Urios aux commandes de l'équipe de Castres depuis 2015. Il assure la suite de Rory Teague. / © PHILIPPE JUSTE MAXPPP
Christophe Urios aux commandes de l'équipe de Castres depuis 2015. Il assure la suite de Rory Teague. / © PHILIPPE JUSTE MAXPPP

Le choix de Laurent Marti s'est porté sur l'actuel manager de Castres, équipe de Top 14. Il prendra ses fonctions en juillet 2019.

Par Christine Le Hesran

Laurent Marti ne pensait pas trouver un manager aussi vite mais son choix est arrêté. Christophe Urios, manager de Castres Olympique, équipe du top 14.

C'est le mec qui nous manquait pour nous améliorer.
 

Il a dit oui pour quatre ans à compter du 19 juillet 2019. 

 



Le président de l'UBB a ainsi voulu mettre un terme aux rumeurs. Questionné à nouveau sur les raisons du départ annoncé lundi dernier, 12 novembre, de l'Anglais Rory Teague, il a répondu à son habiute : 

Je ne veux pas exposer les raisons profondes devant les médias.
 

Vous pouvez revoir la conférence de presse de Laurent Marti ici où il annonce la venue du nouveau manager, les raisons de son choix :

 

 

 

Christophe Urios est, depuis 2015, manager du Castres olympique. Il a été champion de France avec cette équipe de Top 14. Il avait fait part de son intention de quitter le club en fin de saison. 

D'ici là, l'actualité de Christophe Urios, c'est le déplacement du CO à Perpignan et pour le président Marti, c'est l'UBB qui reçoit Toulon, samedi, pour le retour du Top 14 (10ème journée).

Sur le même sujet

Hépatite C : disparition programmée

Les + Lus