Samuel Kalu, première recrue des Girondins de Bordeaux

L'ailier nigérian Samuel Kalu qui joue depuis 2017 avec La Gantoise, en Jupiler League, la première division belge, devrait s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Le club a annoncé dimanche matin qu'un accord avait été trouvé. Le joueur devrait être présenté lundi midi à la presse. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Girondins tiennent le remplaçant de Malcom. Alors que son ancien ailier est parti au FC Barcelone, Bordeaux a signé le Nigérian Samuel Kalu. Depuis janvier 2017, il évolue sous les couleurs de La Gantoise en Belgique.

Lors de la dernière saison, il a marqué 7 buts en 32 matches de championnat. A bientôt 21 ans, l'ailier va tenter d'être à la hauteur des espoirs placés en lui par les Girondins. 

 

Présenté lundi midi



Le club a annoncé l'accord trouvé avec le joueur, "sous réserve de la signature de tous les documents administratifs" avec La Gantoise. Kalu devrait être présenté lundi midi en conférence de presse, après l'entraînement des joueurs au Haillan. 

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information