Leader français du pari sportif en ligne, Betclic vient tout juste d'installer son siège social à Bordeaux, dans le nouveau quartier des Bassins à Flot. Et ce n'est pas fini ! L'entreprise prévoit de recruter encore 50 personnes d'ici la fin de l'année, et autant en 2019.
Le pari sportif connaît de belles heures. Les parieurs sont accros ! Mardi dernier encore , alors que la Marseillaise retentit quelques minutes avant le coup d'envoi de France-Danemark, environ 100 000 parieurs sont connectés sur le site du leader Betclic.
"On est aujourd'hui deux fois et demi plus gros" que lors de l'Euro 2016, précise Julien Brun, directeur commercial et marketing du groupe Betclic. Pour faire face à l'essor du pari sportif, l'entreprise a quitté notamment Londres pour rejoindre Bordeaux, en y installant son siège social.
"On a souhaité se rassembler dans un lieu propice au projet de l'entreprise, celui d'innover beaucoup et se relancer sur les meilleurs technologies. Pour attirer les meilleurs talents, il faut un endroit assez propice" poursuit-il.
À Bordeaux, Betclic doit encore recruter 50 personnes d'ici la fin 2018, et autant l'an prochain.