TOP 14 : l'UBB "passe à côté" face à Toulouse

Les Bordelais ont perdu à domicile hier soir face à Toulouse 19 à 25. C'est la 4e défaite consécutive de l'UBB. Une mauvaise passe dont l'équipe a du mal à se sortir et qui la place loin des leader de ce Top 14 à la 9e place.

Rory Teague (manager de l'Union Bordeaux-Bègles):

"On est vraiment déçu. Il y a pas mal de choses qui sortent autour de moi et du club cette semaine et quand tu ne gagnes pas, c'est vraiment difficile. Je suis vraiment déçu pour les joueurs qui travaillent bien dans ce contexte. Je suis content de l'engagement, mais il n'est pas suffisamment bon pour aller gagner le match contre une équipe comme Toulouse qui est en forme en ce moment et en confiance. On est passé à côté ce soir. Nous contrôlons le match pendant 20 minutes mais le match bascule vite fait. On sort des vestiaires à la mi-temps, on revient vraiment bien, avec un jeu qui veut dire quelque chose mais le carton rouge fait mal. Il y a toujours une chose qui fait basculer le match, c'est le thème de notre saison. L'objectif maintenant est de finir la saison ensemble, pour construire quelque chose ensemble".



Ugo Mola (manager de Toulouse):

"On a réalisé une performance maîtrisée. Dès l'instant qu'on est en possession du ballon, on a été en mesure de faire des choses très intéressantes. Ce qui me gêne, c'est que l'on ne l'a pas assez utilisé ou que l'on en a manqué par moments et notamment par rapport à notre conquête qui est étonnante car parfois fragile et parfois très dominante. Félicitations à nos avants sur le jeu autour des rucks.
On est tombé sur une équipe de Bordeaux qui est dans le doute. On a battu une très bonne équipe et il nous faudra remettre le bleu de chauffe le week-end prochain contre Lyon. Il reste sept journées, je ne crois pas que l'on a vu un Stade Toulousain à 100%, donc, il y a encore de la marge."


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité