Trois jours pour faire de bonnes affaires à la braderie de Bordeaux

C'est parti !  De ce jeudi à samedi,  près de 500 commerçants, sédentaires et non sédentaires installent leurs stands dans les rues du centre ville de Bordeaux. Il y a encore du choix. Les soldes n'ont pas débuté aussi bien que l'an dernier. Et  les réductions affichent déjà jusqu'à 70%. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le triangle des bonnes affaires pendant trois jours :  les rues piétonnes  Porte Dijeaux, Sainte Catherine et des Trois Conils. Les commerces investissent les trottoirs et proposent leurs produits avec des réductions allant jusqu'à 70%. 

Des commerçants non sédentaires s'y sont également installés jusqu'à samedi. 

 
Selon, Eric Malézieux, directeur de la ronde des quartiers qui organise l'événement, les soldes n'ont pas aussi bien démarré que l'an dernier et les commerçants ont donc encore du stock  et du choix pour les clients. 
Côté météo, les températures lourdes n'ont pas freiné les plus motivés. Ce matin déjà, les rues étaient remplies. 
Vendredi et samedi, la chaleur devrait être plus supportable. 
L'an dernier environ 200 000 personnes étaient venues flâner à la braderie de Bordeaux


Attention, si vous avez prévu d'y aller en voiture, la mairie a mis en place des  interdictions de stationnement et circulation pour la sécurité du public. 
 

arrêté braderie

pratique
du 19 au 21 juillet 
De 9h à 19h
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information