UBB : Matthieu Jalibert de nouveau blessé au genou gauche

Le jeune demi d’ouverture s’est blessé vendredi en amical face aux Sharks. Il doit passer des examens ce lundi après-midi

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune ouvreur de Bordeaux-Bègles Matthieu Jalibert s'est de nouveau blessé au genou gauche, déjà sérieusement touché en février lors de sa première sélection avec le XV de France, a annoncé lundi le club girondin.

 "Des examens sont en cours pour établir la gravité de la blessure" survenue en amical pour la province sud-africaine des Sharks à Durban vendredi  (défaite 19-17 de Bordeaux-Bègles), a indiqué l'UBB sur son compte Twitter.

Retrouvez le tweet de l'UBB :


"Une probable longue indisponibilité"

 
 Le pilier gauche des Bleus et de l'UBB Jefferson Poirot, interrogé en marge de la conférence de presse de rentrée du Top 14 lundi à Paris, craint une probable longue indisponibilité pour son coéquipier de 19 ans, selon l'AFP. 

C'est le même genou, en plus grave.

a commenté son coéquipier. 

Matthieu Jalibert avait été victime d'une rupture partielle du ligament postérieur du genou gauche pour sa première cape avec les Bleus contre l'Irlande le 3 février dans le Tournoi des six nations (revers 15-13 de la France) et n'avait plus rejoué de la saison.

C'est une mauvaise nouvelle pour l'UBB.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information