Samedi 15 juin, un homme est mort après avoir reçu plusieurs coups de couteau, à Pineuilh, en Gironde. Le procureur annonce l'interpellation d'un suspect de 33 ans. Il a été placé en garde à vue lundi 17 juin.
Les investigations se poursuivent. Lundi 17 juin, un homme, "né en 1991", a été placé en garde à vue, indique le vice-procureur de Bordeaux, Sébastien Baumert-Storz. Il est suspecté dans le cadre de l'enquête pour "homicide volontaire", ouverte après la mort d'un homme blessé par arme blanche, dans la nuit du vendredi 14 au samedi 15 juin.
La victime, "un homme de 40 ans, né à Nador, au Maroc" qui se trouvait à Pineuilh, en Gironde, a reçu plusieurs coups de couteau. Il est décédé de ses blessures à l'hôpital Sainte-Foy-la-Grande, situé à proximité.
Rixe ?
"Les suites données à cette garde à vue ne sont pas encore décidées", précise le parquet. Difficile pour le moment de comprendre les circonstances des faits. L'autopsie de la victime devrait avoir lieu ce mardi 18 juin.
Jusqu'ici, deux personnes avaient été interpellées dans le cadre de cette affaire, avant que leurs gardes à vue soient levées dimanche 16 juin. L'enquête, menée par le pôle criminel de Bordeaux se poursuit.