Un jeune homme décède dans une collision avec un tramway à Bordeaux, la circulation est interrompue depuis midi

L'accident mortel s'est produit à 12 h 05 ce vendredi 5 janvier près de la station Tauzia sur la ligne C du tramway, à Bordeaux, en Gironde. La victime, âgée de 30 ans, a succombé sur place de ses blessures. La circulation du tramway C et D était toujours perturbée en début d'après-midi.

Un grave accident s'est produit à midi. Le tramway de la ligne C qui roulait en destination de Villenave d'Ornon a percuté un piéton à quelques mètres de la station Tauzia. Il a fallu surélever la rame pour extraire la victime et lui porter secours. Malgré les soins prodigués sur place, l'homme est malheureusement décédé.  

La circulation du tramway C a été interrompue entre les Quinconces et la gare Saint-Jean, et la ligne D interrompue entre les Quinconces et Carle Vernet.

Le conducteur du tramway, un homme de 53 ans, a été pris en charge également par les secours, mais son état de santé n'a pas nécessité d'hospitalisation.

La police était également sur place ainsi que le gestionnaire du réseau de transports en commun de Bordeaux.

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité