Une femme de 31 ans décédée et deux enfants gravement blessés dans une collision frontale en Gironde

L'accident de la route s'est déroulé dimanche vers 17 h 40 sur la route des Landes, commune de Sainte-Hélène, en Gironde, et a fait quatre victimes, dont deux enfants en bas âges.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident de la route s'est déroulé sur la route des Landes (RD5), sur la commune médocaine de Sainte-Hélène. Deux voitures se sont percutées frontalement. Une femme âgée de 31 ans a été déclarée décédée sur place par les secours qui n'ont pas réussi à la réanimer. Une fillette de cinq ans, en urgence absolue avec un pronostic vital engagé, a été transportée par l'hélicoptère Héli 33 sur le CHU Pellegrin de Bordeaux, un garçon de deux ans en urgence relative a été transporté par le Smur sur le CHU Pellegrin également. La quatrième victime est un homme de 50 ans, blessé léger, transporté à la clinique d'Arès.

Carte de l'accident qui a couté la vie à une femme de 31 ans le 23 juillet 2023:

Une enquête de gendarmerie est en cours pour déterminer les circonstances de cet accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité