Une femme de 50 ans retrouvée inconsciente dans un fossé rempli d'eau

Les pompiers sont intervenus ce mercredi 19 juin dans la commune de Cubzac-les-Ponts, en Gironde. La dame de cinquante ans a été héliportée en urgence absolue à l'hôpital Pellegrin, à Bordeaux.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une dame de cinquante ans a été retrouvée, ce mercredi 19 juin, dans un fossé "rempli d'eau" de la commune de Cubzac-les-ponts, en Gironde. Les pompiers sont intervenus vers 16 h 30, rue Bonnefont, un chemin "très régulièrement emprunté par des cyclistes et des marcheurs", précise Alain Tabone, le maire de la commune.

Ce sont d'ailleurs des promeneurs qui ont aperçu la victime et alerté les secours.

La victime, une habitante d'une commune voisine, a été prise en charge par les sapeurs-pompiers de Gironde puis héliportée en urgence absolue vers l'hôpital Pellegrin.

Pour le moment, les circonstances de sa chute restent incertaines. "Les premières constatations ne montrent aucune trace de véhicule qui aurait pu la heurter", précise tout de même l'élu Alain Tabone, qui avance l'hypothèse d'un problème de santé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information