Noham est un artiste bordelais de 25 ans. "Expérience", son premier album est sorti le 20 octobre 2023.
Noham évolue dans un style aux diverses influences : rap, rock, électro ou variété française. L'artiste a trouvé une définition pour définir ce mélange : “La sauce Noham”. Ce qu’il veut, c’est être reconnu quel que soit le style dans lequel il s’exprime.
Mon objectif principal, c'est d’avoir une identité, d’être identifié par ma voix
Noham.3 NoA
Avant de lancer son projet solo, Noham a fait ses armes pendant plus de cinq ans au sein du Y gang. C’est avec ce groupe qu’il a fait ses premiers concerts et découvert les séances en studio.
Depuis deux ans, Noham a sorti plusieurs singles dont “L’étoile qui brille le plus”, un Ep,“Cabaret noir” composé uniquement de feats et l’album huit titres “Expérience”.
En 2023, il a remporté l'édition Nouvelle-Aquitaine du Buzz Booster et joué sur une vingtaine de scènes. La scène étant l’exercice qu’il reconnaît le plus aimer.
Voir cette publication sur Instagram
"Expérience" est une "mise en bouche"
Selon lui, "Expérience" est un album “mise en bouche” avant ses futures productions. Le rappeur a des projets plein la tête : de nouvelles compositions, des feats et des singles.
En attendant, il vient de sortir un morceau intitulé “Iggy Pop”. Suivant les conseils du père d’un beatmaker avec lequel il travaillait et qui lui avait conseillé d’écouter l’icône punk, il a créé un morceau s'inspirant de cette énergie.
Retrouvez la collection « Nouvelle Vague » sur .3 NoA, des rencontres avec des artistes émergents de la scène musicale en Nouvelle-Aquitaine.