Vincent Feltesse ou le retour sur la scène médiatique : il est l'invité de dimanche en politique

© C. Roux - France 3 Aquitaine
© C. Roux - France 3 Aquitaine

L'élu socialiste, conseiller municipal de Bordeaux, livre ses confidences sur ses années auprès du Président Hollande. Va-t-il repartir et avec qui en campagne pour la mairie de Bordeaux ?

Par Christine Le Hesran

« Et si tout s’était passé autrement », Vincent Feltesse  évoque dans son livre fraîchement sorti les coulisses de l’Elysée sous François Hollande : 
400 pages dans lesquelles il n'épargne pas l'ancien président dont il reste un très proche.

De ces 3 ans passées comme conseiller auprès du chef de l’état que retient-il, aurait-il pu en être autrement comme son livre le sous-entend ? A-t-il été écouté ? Avait-il deviné ? Dans son livre, il explique comment François Hollande, persuadé de l'échec d'Emmanuel Macron ne s'est absolument pas méfié de son ministre de l'Economie. Bien au contraire, il l'a plutôt encouragé et défendu, en se trompant, car il estimait qu'il n'avait pas "une base électorale assez large".

Aujourd’hui conseiller municipal de l’opposition,  comment prépare- t-il sa candidature pour 2020 et pourquoi se voit-il toujours maire de Bordeaux ? comment voit-il l’avenir du PS, est-il Macron compatible dans le temps ?

Le retour sur la scène politique et médiatiquede Vincent Feltesse
Il revient sur la scène politique et médiatique avec la sortie d'un livre sur ses années auprès de François Hollande à l'Elysée

► REGARDEZ L'EMISSION :
 

Dimanche en politique avec Vincent Feltesse

 

© C. Roux - France 3 Aquitaine
© C. Roux - France 3 Aquitaine

 

Sur le même sujet

SUIVEZ LES ELECTIONS SENATORIALES 2017 SUR FRANCE INFO

Brive : un caviste lance son "drive" à vin

Près de chez vous

Les + Lus