Cap-Ferret : Atterrissage forcé sur la plage

Plus de peur que de mal pour cet atterrissage improvisé sur le sable. Lundi vers 18 heures, un petit avion de tourisme a été contraint de se poser en urgence sur une plage du Cap-Ferret en raison d'ennuis moteur. Le pilote et sa passagère n'ont pas été blessés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le spectacle a dû en surprendre plus d'un, lorsque vers 18 heures, un Cessna 150 s'est posé sur la plage de La Madrague au Cap-Ferret. 
Le pilote de l'aéroclub d'Andernos a dû improviser suite à des ennuis moteur.
L'opération s'est déroulée sans le moindre problème notamment grâce à l'expérience de Jérôme Dunant, pilote professionnel sur 747 avec air France. 

Par chance, la marée était basse et personne ne se trouvait sur la plage. 
L'avion sera démonté et transféré à l'aéroclub d'Andernos d'ici demain. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information