"La Co(o)rniche" du Pyla ne verra pas son permis de construire annulé

C'est la décision du tribunal administratif de Bordeaux qui vient de donner raison aux propriétaires de l'hôtel-restaurant situé au pied de la Dune du Pilat. Le rapporteur public avait pourtant jugé le permis de construire illégal suite à une plainte d'une association de riverains.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rapporteur public avait demandé l'annulation du permis de construire de l'établissement concernant une extension réalisée en 2013 par  Philippe Starck en 2013 mais aussi le parking en bordure  de la Dune. C'est pourquoi le Syndicat mixte faisait aussi partie des plaignants riverains. le rapporteur estimait que le Plan Local d'Urbanisme n'avait pas été respecté.

Les plaignants ont donc été déboutés.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information