Gironde : 200 personnes évacuées lors d'une soirée clandestine

Ce dimanche matin, les gendarmes de Gironde ont évacué 200 personnes d'une fête clandestine à Fargues-Saint-Hilaire. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans la nuit de samedi à dimanche, chemin d'Armagnac à Fargues-Saint-Hilaire, 200 personnes se sont réunies pour une fête clandestine organisée via le réseau social Snapchat. 

Les gendarmes ont été alertés par les riverains, se plaignant de la musique et de nombreux véhicules mal stationnés. Arrivées sur place les forces de l'ordre ont établi un contrôle autour du site pour empêcher l'accès à la soirée festive. A 6 heures du matin, les gendarmes sont intervenus pour évacuer les lieux. 

Au total, 150 personnes ont été verbalisées pour non respect du couvre-feu. Le mobilier et le matériel sur place ont été saisis. Les organisateurs sont toujours en cours d'identification. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité