Gironde : le corps d'un jeune homme retrouvé sur le bord de la route

Un jeune homme a vraissemblablement été percuté hier soir par une voiture. Son corps a été retrouvé par les gendarmes au bord de la RD 1089 sur la commune d'Abzac. La gendarmerie lance un appel à témoin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le corps a été retrouvé cette nuit, vers 1h du matin par les gendarmes de Coutras en Gironde. Il gisait sur le bord de la départementale RD 1089 sur la commune d'Abzac, au lieu-dit Cathelone.

Il s'agirait d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui serait décédé après avoir été heurté par une voiture.

La gendarmerie de la Gironde lance un appel à témoin. Toute personne susceptible d'apporter des renseignements est priée d'appeler la brigade de gendarmerie de Coutras au 05.57.48.42.20 ou de composer le 17.

Voici le message posté sur la page Facebook de la Gendarmerie

APPEL A TÉMOIN SUITE DÉCOUVERTE D UN INDIVIDU DÉCÉDÉ SUR LA COMMUNE D'ABZAC
Cette nuit, à 01 h 00, les militaires de la brigade de gendarmerie de COUTRAS sont intervenus au lieu-dit Cathelone, commune d'ABZAC (arrondissement de Libourne) suite à la découverte d'un jeune homme âgé d'environ 20, 25 ans, vêtu d'un blouson de marque Guess, décédé après avoir été percuté par un véhicule sur la RD 1089.
Toutes les personnes en mesure d'apporter des éléments sur cette affaire peuvent contacter la brigade de gendarmerie de COUTRAS au 05.57.48.42.20 ou faire le 17.
A partager massivement

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information