Gironde : le collégien disparu de La Brède a été retrouvé

Publié le Mis à jour le
Écrit par Olfa Ayed
Mathias, 14 ans, n'a pas donné signe de vie depuis vendredi 7 janvier au soir.
Mathias, 14 ans, n'a pas donné signe de vie depuis vendredi 7 janvier au soir. © Photo fournie par la gendarmerie de la gironde

Mathias Ferlicot, 14 ans, interne au collège Rambaud à La Brède (Gironde), n’avait plus donné signe de vie depuis vendredi 7 janvier 2022 au soir. Il a été retrouvé samedi soir en bonne santé.

Interne au collège Rambaud à La Brède (Gironde), Mathias Ferlicot, 14 ans, était porté disparu depuis vendredi 7 janvier au soir. Il a été retrouvé et recueilli par des témoins qui ont prévenu la gendarmerie, samedi soir. Il est en bonne santé.

Alors qu’il devait se rendre à son entraînement de basket-ball vendredi, le jeune homme avait quitté le domicile d’un ami, sur la commune de Martillac, entre 19h15 et 19h30, avait informé la gendarmerie. Il n'avait alors plus donné signe de vie.

Des recherches opérationnelles avaient été entreprises dès le signalement de la disparition de Mathias avec la mobilisation d’un maître-chien. Introuvable samedi après-midi, il a finalement été retrouvé samedi soir

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.