Un homme âgé de 38 ans est porté disparu depuis samedi 4 décembre 13 heures. Après des recherches importantes menées dans le secteur a été retrouvé dans l'après-midi lundi 6 décembre. Il est malheureusement décédé.
Samedi 4 décembre, à 13h40, la gendarmerie de la compagnie d'Arcachon a été prévenue de la disparition d'un homme qui a quitté son domicile à pied. Trois équipes cynophiles ont été déployées dans le secteur mais les recherches sont restées vaines. L'homme est né à Madrid en 1983. Il habite la commune de Belin-Beliet.
Dimanche 5 décembre, suite à une publication de la famille largement relayée sur les réseaux sociaux, plus de 200 civils ont participé à une battue dans la forêt organisée par les militaires.
Les recherches terrestres ont repris lundi 6 décembre, selon la gendarmerie de la Gironde qui a lancé un avis de recherche. "L'homme qui avait disparu le samedi 4 a été retrouvé dans l'après-midi. Il est malheureusement décédé." indique la gendarmerie de la Gironde sur sa page Facebook.
Une enquête judiciaire a été ouverte.