Gironde : une fillette de 3 ans évacuée dans un état grave suite à une noyade

Une enfant de 3 ans a échappé à la surveillance de ses parents ce matin. Elle a été retrouvée inconsciente dans la piscine familiale à Paillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés peu avant 11h ce matin.Ils se sont rendus à Paillet où une petite fille de 3 ans s'était noyée dans une piscine privée familiale.

Visiblement elle avait échappé à la vigilance de son père. 

L'enfant était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les secours sont arrivés. Les équipes du SMMUR de Langon et Bordeaux ont réussi à réanimer la fillette.

Elle a été évacuée dans un état jugé très grave à l'hôpital pédiatrique du CHU de Bordeaux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information