Gironde : la sexagénaire conduisait à 154 km/h sur une route départementale !

Elle a perdu son permis de conduire. Une femme âgée de 65 ans, habitante de La Brède, en Gironde a été interpellée mardi 9 octobre sur la RD 108 entre Le Barp et Saucats, à 154 km, quasiment le double de la vitesse maximale autorisée ! 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une conductrice particulièrement rapide -et inconsciente- qui a été interpellée par les gendarmes de Gironde, ce mardi 9 octobre.

En effet, elle circulait à une vitesse de 154 km/h sur un tronçon limité à 80km/h, sur la route départementale 108 entre Le Barp et Saucats. Soit près du double de la vitesse maximale autorisée ! 

Les gendarmes de la brigade motorisée de Bordeaux lui ont immédiatement retiré son permis de conduire. En revanche, sa voiture n'a pas été retenue : elle ne lui appartenait pas. 

"Si les conséquences sont ennuyeuses, elles ont le mérite de n'être pas dramatiques", soulignent les gendarmes de Gironde sur leur page facebook. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information