Gironde : un adolescent se tue en scooter

Le jeune homme de 17 ans était passager d'un scooter. Il ne portait pas de casque et c'est en tombant qu'il est décédé. Le conducteur du scooter était alcoolisé au moment des faits.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incident est survenu dans la nuit de jeudi à vendredi sur une piste cyclable rue Pierre Barre à Ambares-et-Lagrave en Gironde. Il était 2h30 du matin, lorsque le passager est tombé du scooter, pour une raison encore inconnue.

Il ne portait pas de casque lorsqu'il a lourdement chuté. Et lorsque les secours sont arrivés il était déjà décédé.

Le pilote du scooter était en état d'ivresse au moment des faits.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information