Un homme de 34 ans dans un état grave après un début de noyade à Grayan-et-l'Hôpital

Un homme de 34 ans a été secouru par des nageurs-sauveteurs au large de la plage du Gurp à Grayan-et-l'Hôpital. Il se trouvait en dehors de la zone de baignade. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il est dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital de Lesparre. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Aux alentours de 19h, l'évacuation était encore en cours sur la plage du Gurp à Grayan-et-l'Hôpital. C'est en dehors de la zone de baignade qu'un homme de 34 ans a commencé à se noyer dans des circonstances qu'il reste encore à définir.

Les nageurs-sauveteurs sont allés le sauver avant que les sapeurs-pompiers ne le prennent en charge. Au moment de sa prise en charge par les secouristes, l'homme était dans un état grave. Il a été transporté à l'hôpital de Lesparre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information