Les motards jouent les pères Noël pour les enfants hospitalisés à Bordeaux

Plusieurs centaines de motards ont défilé dans les rues de Bordeaux, en habit de Père Noël ce samedi après-midi. Une balade vrombissante au profit des enfants malades du CHU de Bordeaux. Chacun achète un jouet qu'il apporte aux petits hospitalisés.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette belle action de solidarité est organisée par l'association Trikes N'Bikes. C'est la troisième édition. L'association les blouses roses a réceptionné les jouets qui sont redistribués aux enfants hospitalisés au CHU de Bordeaux. L'an dernier, les pères Noël en moto avaient été particulièrement généreux : 1800 cadeaux avaient été collectés. 

Les images sont signées Pascal Lecuyer : 

Plusieurs centaines de motards ont roulé déguisés en Pères Noël pour aller livrer leurs cadeaux aux enfants du CHU de Bordeaux.