Saint-André-de-Cubzac : un nouveau braquage à l'aire de repos de L'Estalot sur l'A10

Un commerce situé sur l'aire de l'Estalot sur l'A10, a été braqué dans la nuit de dimanche à lundi. Deux hommes ont fait irruption dans le commerce et ont volé plusieurs centaines d'euros. Ils sont toujours en fuite.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police judiciaire de Bordeaux a été saisie d'une 7e affaire de braquage en Gironde depuis la dernière semaine de décembre. Ce vol a main armé a eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi sur l'A10 sur une aire de repos. Celle-ci est située sur la commune de Saint-André-de-Cubzac.

À 1 h du matin, deux hommes, dont les visages étaient dissimulés, ont fait irruption dans le commerce. L'un était armé, l'autre faisait le guet. Ils ont dérobé plusieurs certaines d'euros sans faire de blessé. 

Les deux hommes ont été filmés par les caméras de surveillance. Ils ont réussi à prendre la fuite.

Depuis la fin décembre, les vols à main armée sur la Métropole se sont succédés. Au total, sept ont été dénombrés. Deux hommes ont été interpellés pour respectivement deux braquages. Le dernier en date, un jeune homme de 19 ans, soupçonné d'avoir braqué une supérette près du jardin public et une station essence cours du Médoc devait être jugé en comparution immédiate vendredi dernier. L'audience a été reportée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information