Saivet va prolonger son contrat à Bordeaux

Publié le Mis à jour le
Écrit par Nicolas Morin .

L'attaquant des Girondins a annoncé vendredi midi en conférence de presse avoir trouvé un accord avec son club formateur. Mais il n'a pas précisé la durée de sa prolongation.

Si sur le terrain, Bordeaux éprouve les pires difficultés, en coulisses, il obtient de meilleurs résultats. Après Grégory Sertic qui a officiellement prolongé son bail de trois ans jusqu'en juin 2017 mardi, l'autre joyau du club Henri Saivet va en faire de même. Les discussions, menées depuis plusieurs semaines, ont débouché sur un accord. Henri Saivet : " il reste encore des détails à régler mais c'est en bonne voie. Je pense que je vais prolonger". L'enfant du club n'a pas précisé la durée de sa prolongation mais elle sera de deux ou trois ans. Convoité cet été par Lyon et le club italien du Genoa, Henri Saivet avait laissé planer l'incertitude sur son avenir. Il rêvait d'Angleterre comme son ami et ancien partenaire Yoann Gouffran, transféré l'hiver dernier à Newcastle. Mais il n'a rien vu venir de concret. Les cas de Sertic et Saivet réglés, Bordeaux va désormais s'atteler à la prolongation de Cédric Carrasso. Le capitaine, sous contrat jusqu'en juin 2015, souhaite deux ans de plus alors que son club, jusqu'à présent, ne lui propose qu'une saison supplémentaire.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité