Sekope Kepu quitte l'UBB pour raisons des familiales

Le joueur australien quitte l'UBB deux ans avant la date de fin de son contrat pour rejoindre les Waratahs. Des raisons familiales seraient à l'origine de cette décision. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il aura joué une saison au club, joué 14 matches de Top 14, 5 de Champions Cup. Rentré dans le club en novembre dernier, Sekope Kepu quitte l'UBB après une saison seulement passée à Bordeaux.


Le pilier droit australien était sous contrat jusqu'en juin 2018. Jeudi un avenant de résiliation à son contrat a été signé entre Laurent Marti, le président du club, et le joueur.

Interrogé sur France Bleu Gironde, Laurent Marti précisait ce matin que son épouse ne se serait pas acclimatée à la vie bordelaise... Il retourne donc au pays, dans son ancien club des Waratahs où il a signé.

Agé de 30 ans, il a joué 63 matches pour l'équipe d'Australie, et été sélectionné pour jouer avec les Wallabies en juin contre l'Angleterre.









Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information