St Jean d'Illac (33) : un couple en garde à vue après le décès d'un nouveau-né

Le bébé est mort mardi au domicile de ses parents dans des circonstances non élucidées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La femme âgée de 44 ans avait été hospitalisée à Bordeaux mais n'avait pas spécifié qu'elle avait donné naissance le jour même à une petite fille.

Selon le parquet de Bordeaux, le personnel médical a toutefois réalisé aux urgences la situation. D'après les premiers résultats de l'autopsie, le bébé était viable à la naissance.

La femme et son compagnon âgé de 40 ans, qui ont déjà six enfants, ont été placés en garde à vue pour être entendus sur les circonstances du décès.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information