La vente de Malcom, en contrat chez les Girondins jusqu'en 2021, était au cœur d'un rendez-vous entre les dirigeants de Bordeaux et de l'inter de Milan.
Lundi soir, une première réunion s’est déroulée à Milan, entre le directeur sportif de l’Inter et le directeur général de Bordeaux Alain Deveseleer. Au menu : le prix de Malcom.
Le club milanais a des arguments : en terminant quatrième de son championnat il s'est qualifié pour la prochaine ligue des champions.
Pas moins de 40 millions d'euros
Une compétition que tient impérativement à jouer le Brésilien Malcom, sous contrat jusqu’en juin 2021 aux Girondins. De son côté, Bordeaux ne veut pas le laisser partir pour moins de 40 millions d'euros.Jonathan Biaby entre dans l'équation
Pour faire baisser la somme, l’Inter entend inclure un joueur dans la transaction : l’attaquant français Jonathan Biabany, prêté la saison dernière au Sparta Prague.Pour l'heure, Bordeaux réfléchit, et souhaite écouter d’autres clubs intéressés. Mais l’Inter a dégainé le premier
Une somme bienvenue
Bordeaux, qui sera en déficit d’environ 20 millions d'euros au 30 juin, a besoin de l’argent du transfert de Malcom pour recruter. Mais le club n’est pas non plus au pied du mur puisque le gendarme financier du football français a validé mardi les comptes du club et le budget de la saison à venir.Au moins trois renforts sont attendus : un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Un recrutement qui serait facilité par la vente de Malcom.