Haute-Vienne : disparition inquiétante d'un mineur à Veyrac

Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de la Haute-Vienne pour tenter de retrouver Tristan Cuisinier, 15 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis jeudi 22 août.

Des recherches sont en cours pour retrouver Tristan Cuisinier, 15 ans, disparu dans le secteur de la commune de Veyrac, en Haute-Vienne, depuis jeudi 22 août aux environs de 10 heures.

Depuis ce vendredi 23 août, un secteur est entièrement bouclé, des recherches s'effectuant dans les bois.

La gendarmerie de la Haute-Vienne appelle à témoin toute personne susceptible de fournir des renseignements sur le jeune homme. Il mesure 1,70 m, est de corpulence mince, et a des cheveux bruns courts.

Le jour de sa disparition, il était vêtu d'un short bleu marine, d'un T-shirt Kaki et portait un sac à dos gris de marque Quechua ainsi qu'un casque de VTT blanc de marque Btwin.

Il est parti avec un VTT de couleur orange et noire avec prédominance de la couleur noire, de marque Nakamura.

Aucune hypothèse privilégiée


Les recherches mobilisent actuellement une trentaine de gendarmes, un hélicoptère, la brigade cynophile, ainsi que plusieurs véhicules tout terrain. 

A noter également une grosse mobilisation de la population. Amis, habitants des communes alentours, volontaires anonymes participent activement aux recherches. Plusieurs personnes en VTT inspectent les zones de recherches

Si la disparition est jugée inquiétante par la gendarmerie, aucune hypothèse n'est privilégiée quant aux raisons de la disparition du jeune Tristan Cuisinier.

Pour tous renseignements, il faut appeler sans délai la communauté de brigades de gendarmerie d'Aixe-sur-Vienne au 05.55.75.80.07 ou composer le 17.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité