Le jeune homme disparu en Haute-Vienne retrouvé mort

Tristan Cuisinier, 15 ans, a été retrouvé mort en milieu de matinée, près de 24 heures après sa disparition. Il n'avait plus donné signe de vie depuis ce jeudi 22 août.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un dénouement tragique pour la famille et les proches du jeune homme.

Le corps sans vie de Tristan Cuisinier, 15 ans, a été retrouvé en milieu de matinée ce vendredi 23 août par les motards tout terrain de la gendarmerie, dans un bois proche du domicile familial à Veyrac.

L'adolescent avait quitté sa maison jeudi 22 août aux alentours de 10 heures avec son VTT, et n'avait plus donné signe de vie.

Inquiète de ne pas le voir rentrer, la famille avait alerté les gendarmes dès 13 heures et, très vite, un dispositif de recherches s'était mis en place et un appel à témoin avait été lancé.
 



Les recherches ont duré près de 24 heures et ont mobilisé une trentaine de gendarmes, un hélicoptère, ainsi que plusieurs véhicules tout terrain.

Un maître chien devait également arriver ce vendredi 23 août de région parisienne.

A noter que la disparition du jeune Tristan a suscité une grosse mobilisation de la population. Amis, habitants des communes alentours, volontaires anonymes ont activement participé aux recherches.

Pour le moment, les conditions de la disparition et de la mort de l'adolescent ne sont pas connues. Aucune hypothèse n'est privilégiée dans l'attente d'une enquête approfondie.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information