Un accident de la route a eu lieu ce lundi 26 juin vers 13 h 45, sur la RN145, au niveau de Saint-Amand-Magnazeix, en Haute-Vienne. La route a été coupée dans les deux sens de circulation entre la Croisière et Bellac.
Ce lundi 26 juin, vers 13 h 45, un accident de la route s'est produit sur la nationale 145, au niveau de Saint-Amand-Magnazeix, en Haute-Vienne.
Pour une raison encore indéterminée, une voiture et un camping-car se sont percutés, provoquant trois blessés, en état grave, selon les pompiers de la Haute-Vienne. Les deux conducteurs étaient bloqués dans leur véhicule et ont été désincarcérés.
Le conducteur du camping-car, un homme âgé de 76 ans, a été héliporté à l'hôpital de Limoges. Les deux autres victimes, le conducteur de la voiture et la passagère du camping-car, ont également été pris en charge à l'hôpital de Limoges.
Une enquête est ouverte par la gendarmerie pour déterminer les circonstances du drame.
Circulation perturbée
La circulation sur la RN 145 a été interrompue dans les deux sens entre la Croisière et Bellac jusqu'en fin d'après-midi. Une déviation a été mise en place tout l'après-midi. Elle a repris vers 17 h 15.