Prudence sur la RN 145 : circulation très perturbée après un accident, une femme gravement blessée

Grave accident de la route au lieu-dit Masfrant, sur la commune de Blanzac en Haute-Vienne, ce mardi 9 juillet matin. Après une sortie de route, une voiture a fait plusieurs tonneaux. Une femme a été héliportée en urgence absolue au CHU de Limoges.

Vers 8 heures, ce mardi 9 juillet, et pour une raison encore indéterminée, un véhicule avec trois occupants est sorti de la route au lieu-dit Masfrant, sur la commune de Blanzac, près de Bellac. Une femme a été transportée, en urgence absolue, par l'hélicoptère du SMUR, au CHU de Limoges. Un enfant, blessé, a également été pris en charge, par ambulance, jusqu'à Limoges.

Important dispositif de secours

Rapidement, dix-huit pompiers, onze véhicules du SDIS 87 se sont rendus sur place afin de porter secours aux victimes. Deux patrouilles de la brigade de Bellac, accompagnées de deux motards de la Brigade Motorisée de Rochechouart, sont par ailleurs sur place en ce milieu de matinée. 

Secteur à éviter 

À 10 H 15 ce mardi matin, l'intervention est toujours en cours. Les forces de l'ordre demandent aux automobilistes d'éviter cet axe de la RN 145 près de Bellac.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité