Canicule : grosse fréquentation à Saint-Pardoux... sur-mer !

Le plan d'eau de Saint-Pardoux, c'est un peu le littoral des haut-viennois. Alors quand les températures montent autant que ce dimanche 9 août, les familles se pressent au bord de l'eau. Baignade, pique-nique, jeux mais aussi accrobranche pour l'ombre... les plaisirs de l'été se partagent.

© France 3 Limousin
Un air chaud... 32°, une eau à 25... au programme : du farniente. Mais sous un parasol de préférence, car difficile de rester allongé sur sa serviette même avec un ciel légèrement voilé. 

Chapeau, lunettes... t-shirt pour les tout-petits et une bouteille d'eau à portée de main... il vaut mieux être prudent. Mais on peut aussi jouer ou se lancer dans des activités, comme le paddle.
 

On voit les canots et les paddle qui rentrent qui sortent, ça n'arrête pas, c'est la première fois qu'on voit autant de monde

Benoit Beaubert Animateur - Educateur Sportif base nautique de Saint Pardoux


Depuis une semaine, la base nautique connaît une affluence record, 5 à 6000 personnes par jour. Et pas seulement pour cause de canicule. Le site est réputé pour ses activités variées. Et le confinement, on le sait, a suscité de forts besoins de prendre l'air.
 
Un dimanche de canicule à Saint-Pardoux

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tourisme économie météo