Collision à Eymoutiers ce midi : un conducteur de 20 ans succombe

Il était 12h47 lorsque l'accident a été signalé. C'est dans la descente à la sortie d'Eymoutiers, sur la D979, que la collision entre une voiture et un fourgon s'est produite. La sortie de route du jeune conducteur lui a été fatale. Le conducteur du fourgon a été lui gravement blessé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune conducteur de 20 ans s'est déporté pour une raison indéterminée. Son véhicule a alors percuté de plein fouet le fourgon qui circulait dans l'autre sens. Les secours n'ont pas pu secourir le jeune homme, retrouvé à côté du véhicule accidenté. Le SAMU a évacué par hélicoptère le second conducteur, celui du fourgon, vers le Centre Hospitalier Universitaire de Limoges. Son état est grave. Agé de 45 ans, il demeure à Eymoutiers.

Un début d'année inquiétant ...

Les accidents mortels se succèdent en Limousin depuis le début de l'année. Le Préfet de Région fait de la sécurité routière une priorité et renforce régulièrement les contrôles des forces de police et de gendarmerie. Les chiffres étaient déjà en hausse en 2014, pendant laquelle la diminution du nombre d'accidents de la circulation, continue depuis plus de 5 ans,a été interrompue avec une hausse inquiétante de 14%. 2014 a été la deuxième année la plus meurtrière depuis 2010.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information